Aix Trad

accordéon diatonique danse Saint Germain Laval 42

Remerciements

Pour votre information, la braderie d’AIXTRAD sur l’Irish Stew a bien fonctionné. C’est tout juste si les membres du bureau ont pu en garder quelques miettes pour leur repas de midi après avoir « joué à la marchande » pendant deux heures.
Merci au groupe WEASEL et à la mairie de St Germain Laval pour leur compréhension et leur décision d’accepter sans pénalité financière l’annulation des contrats souscrits depuis plusieurs mois.
Merci aux nombreuses personnes qui ont joué le jeu de leur engagement associatif : Adhérents d’AIXTRAD et des HIRONDELLES, personnes non adhérentes inscrites qui ont appris tardivement l’annulation de l’événement, habitants germanois et des alentours informés par la Mairie de notre braderie.
Merci particulier à Pascal, adhérent compréhensif qui a gardé le sourire malgré le fait qu’il ait effectué de nombreux kilomètres pour repartir bredouille car les casseroles étaient vides (on lui a quand même payé un coup à boire !!!)
C’est donc avec une plus grande sérénité que nous passons aujourd’hui le cap de ce week end mouvementé, renforcés dans l’idée d’être entourés et soutenus dans  notre engagement auprès de vous tous.
Au plaisir de se revoir très bientôt
Le bureau d’AIXTRAD

 

 

Publicité

Navigation dans un article

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :